Rajeunir le visage sans chirurgie

Rajeunir le visage c'est possible sans passer par la caisse chirurgie esthétique (efficace mais très cher et risqué)

Alors si vous êtes à la recherche de la fontaine de jouvence sans dépenser, ça malheureusement n'existe pas encore. mais il y a des solutions:

soit vous avez de l'argent et ça ne vous posez pas de problème passer par le bistouri ou soit vous cherchez un peu par tout des conseils pour essayer d’améliorer votre apparence au moindre frais tout en restant naturelle.

Voici quelques raisons en plus d'autres de pour quoi rajeunir coûte si cher, malgré l'envie de rien ou pas trop dépenser:

Vous voulez rajeunir mais vous aimez bien la cigarette, sache que si vous gardez cette habitude vous ne pourrez pas rajeunir malgré vous effort, car la cigarette c'est un de facteur du vieillissement prématuré, donc avoir quelques ânées en moins vous coutera un peu de"volonté", le vieillissement de la peau est en rapport à la quantité des cigarettes consommes par jour.

Si vous préférez garder vous habitudes, il y a des solutions pour masque un peu les imperfections, donc ça vous coutera un peu de "l'argent" (le maquillage, les cosmétiques, l'estheticienne, l'entretien de la peu, etc...)

Si vous n'aimez pas le maquillage, les cosmétiques industriels bio ou synthétiques et vous préférez reste au naturel, ça vous coutera "la patience", car la vie est plein de haut et de bas, gérer le quotidien c'est pas toujours évident, mais se donner un peut de temps par jours pour bien respirer ça aussi un coût, "le vouloir", pour s’éloigner un peu de le stress qui augmente la sensibilité de la peau aux radicaux libres.

Mais il y a des situations que malheuressement on ne peut pas controler comme la maladie ou le deuil qu’imposent le stress, et lutter cotre ça est beaucoup plus complexe; il y a des situations qu' on maitrise et d'autres qu'on ne maitrise pas.

En conclusion dans des situations ou on est le maître à bord pour quoi pas mettre un peu d'effort pour mieux préserver son corps, ça vous coutera "un peu de conscience"

Pour conaître sur l'auteur de l'article clik ici

Retour à l'accueil