melasma.jpg

Comment contrôler les taches brunes

La lumière solaire est le facteur plus courant de l’apparaissent des taches brunes dans la peau. Les dermatologues reconnaissent que la principale cause fondamentale est l'exposition à la lumière visible quotidienne, non seulement en prenant le soleil comme il est généralement cru.

 

Le traitement est de deux types : éviter totalement la lumière visible, non seulement l'exposition au soleil, utilisant une crème avec filtre solaire écran total toute la journée et pendant la nuit et une crème dépigmentant formulée par votre dermatologue.

 

Il y a deux types de taches marron. Les premières, qui sont clarifiées en hiver et les autres qui sont plus fonce en été, et qui nous appelons les melasmas, les deuxièmes qui ne varient pas, sont les lentigos qui apparaissent surtout dans le dos des mains, mais aussi dans le visage.

 

Il existe une grave erreur de concept dans le sujet des taches et c'est la croyance que seulement nous donne la lumière solaire quand nous allons à la piscine ou à la plage, et la réalité ce que vous vous exposez à la lumière en sortant de la maison.

 

Une personne avec melasma, avec une longue promenade à l'ombre lui va signifier avoir des taches plus obscures. À beaucoup de femmes  n' leurs disparaître pas ces pigmentations parce qu'elles ne sont pas totalement protégés de la lumière. Il peut aussi être une manifestation de photo vieillissement ou des dommages solaires chroniques, et est le résultat du soleil qui nous avons pris depuis que nous sommes nés.

 

Cours maquillage, apprenez se maquiller soi même

Comment éliminer les rides sur le front

Idée cadeau original pour anniversaire noel toute occasion

La stevia un édulcorant naturel zero calories

Les erreurs sexuelles qu'il ne faut pas commettre au lit

L acné dans les femmes adultes

Comment se maquiller selon la personnalité

Pour nous contacter

 

Retour à l'accueil